Codes Promo Black Friday 2018

Meilleures offres Black Friday

Le Black Friday, c’est quoi ?

Les offres Black Friday deviennent monnaie courante dès le début du 20ème siècle aux Etats-Unis et se répandent dans plus en plus de magasins dans les années 1970, qui affichent des soldes pouvant aller jusqu’à moins 80%. Fort de son succès, ce concept commercial s’est transformé en véritable tradition dans de nombreux pays et continents : l’Europe de l’Ouest ayant suivi les traces du modèle américain.

Le Black Friday a lieu chaque année lors du dernier vendredi de Novembre et est considéré comme la plus grande journée shopping et promos au monde. Cette année, cela tombera le 23 Novembre 2018. Aujourd’hui, cette journée symbolise le coup d’envoi des achats de Noël. Ainsi, vous accéderez à des bons plans, des offres extraordinaires et des codes promo et réductions incroyables en ligne ! Faites attention cependant : la majeure partie des réductions appliquées pour le Black Friday ne sont valables qu’une seule journée, même si certaines marques vous feront profiter de promos pendant le week-end qui suit ce vendredi (Bemz, Traininn, etc.). Avertis, ne loupez aucun bon plan !

Black Friday, qu’est-ce-que ça signifie ?

L’expression est apparue naturellement alors que les plus grandes villes des Etats-Unis se retrouvaient prises d’assaut par les chercheurs de bons plans. Ainsi, à cause d’activités intenses, d’embouteillages et de la foule, les rues des villes se retrouvaient noires de monde. Le Black Friday fait également référence à la comptabilité des magasins qui passe du Rouge (compte dans le négatif) au Noir (compte positif) grâce aux ventes colossales effectuées lors de cette seule journée. Généralement, cette journée apporte entre 3% à 5% de recettes supplémentaires grâce aux codes promo.

Quand et où trouver des codes promo Black Friday ?

Cette année, le Black Friday aura lieu le Vendredi 23 Novembre 2018. Tous les magasins et les marques les plus demandés braderont leurs prix le temps d’une journée pour faire profiter leurs clients de la meilleure offre. Cependant, certaines boutiques voient plus grand en vous faisant profiter de superbes promotions la semaine précédant l’évènement et le week-end qui le suit. Afin que vous puissiez bénéficier des offres les plus alléchantes, Savoo vous propose des codes promo et bien d’autres avantages sur vos achats en ligne et ce chez plusieurs centaines de marchands !

Vous trouverez des codes promo et des offres exclusives Black Friday dans les catégories High-Tech et Informatique, Beauté, Mode, Maison, Déco et aussi Voyages ! Parmi les marques disponibles vous retrouverez HP, Microsoft, VidaXL, Homair et bien d’autres encore, qui vous feront toutes profiter d’incroyables réductions en magasin ou en ligne.

N’oubliez pas de revenir sur ce site le vendredi 23 novembre pour profiter des meilleurs codes promo sur les plus grandes marques du marché français !

Exemple de quelques marchands à retrouver sur ce site

Europcar

Planifiez vos voyages de fin d’année à tout petit prix ! En 2017, Europcar a lancé une offre de réduction Black Friday de 33% sur n’importe quelle location de véhicule. Ainsi, partez célébrer les fêtes de fin d’année entre amis ou en famille sans vous ruiner. Cette année encore, Europcar vous fera sûrement profiter de remises supplémentaires sur votre location de voiture ou de deux-roues.

Astuces pour shopper malin : Une fois sur la boutique en ligne et prêt à faire votre réservation, dirigez-vous vers l’onglet « Bons Plans » pour accéder à une sélection d’offres pour payer votre location moins chère. Vous pourrez économiser jusqu’à 25% sur le montant total de votre facture.

Michael Kors

L’année dernière, Michael Kors avait lancé des offres exclusives pour répondre aux demandes de Black Friday et faire encore plus plaisir à ses clients. C’est ainsi que vous pouviez bénéficier de 20% de réduction sur une sélection d’articles tendances mais aussi de 40% de remise sur les meilleures ventes du site. En 2018, nous nous attendons à ce que vous profitiez d’une offre similaire sur les articles les plus en vogue du moment.

Astuce pour shopper malin : Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter marchande pour recevoir des offres et codes promo exclusifs directement dans votre boite email. De plus, vous pourrez également suivre toute l’actualité de la marque ainsi que les nouvelles tendances à suivre.

Lenovo

En 2017, l’enseigne avait lancé quelques offres avantageuses dont profiter entre le Black Friday et le Cyber Monday. Effectivement, Lenovo met en place des promotions durant toute la Cyber Week de Novembre pour faire plaisir à ses clients. Vous pouviez notamment retrouver des réductions sur les PC portables, de bureau et sur les tablettes.

Astuce pour shopper malin : Rendez-vous dans l’onglet « Offres et nouveautés » que vous retrouverez au haut de la page Accueil puis visitez les réductions de la semaine. Vous pourrez y retrouver différents produits en réduction allant jusqu’à moins 30%, voire plus.

5 faits que vous ne connaissiez pas à propos de Black Friday

Le Black Friday (aux États-Unis) attire plus de monde que Disneyland chaque année !
Plus de gens meurent en faisant du shopping pendant le Black Friday que tués par des requins…Restez en sécurité, shoppez en ligne !
Lors du Black Friday 2017 et du week-end qui a suivi, 86% de la population française a déclaré vouloir participer à cette grande braderie exclusivement sur internet.
En France, les trois catégories ayant eu le plus de succès lors du Black Friday 2017 sont la mode, les produits high-tech et autre regroupant l’alimentation et le voyage.
Le Black Friday, ça se passe de plus en plus en ligne ! En moyenne en France en 2017, le nombre de commandes en ligne a augmenté de 270% par rapport à la moyenne des autres vendredis de l’année.